lundi 23 mars 2015

Sérum crystal fusion de Kiko


A la recherche d'un sérum pour hydrater ma peau, j'ai opté pour celui ci pour son petit prix (15,90€ les 50ml). Je louchais sur les sérums de Clarins mais ne connaissant pas ce genre de produit, j'ai voulu tester un sérum avec un prix abordable.

Voilà la promesse :
Sérum visage intensificateur d’hydratation, procure à la peau une sensation de confort et de vitalité.
Les ingrédients contenus dans la formule possèdent de nombreuses propriétés :
- l'acide hyaluronique aide la peau à retrouver tonus et fermeté ;
- les sucres végétaux et les actifs issus des plantes aident à améliorer l'éclat de l'épiderme.
Je l'utilise depuis 1 mois, tout les matins et j'en suis ravie. 
Il hydrate très bien. Sa texture est très agréable, elle ne colle pas et est fraîche. Ce sérum pénétre rapidement sans laisser la peau grasse. J'ai l'impression que ma peau est beaucoup moins déshydratée. Et surtout plus confortable car mes joues ont tendance à tirailler.
En plus, le packaging est très sympa je trouve et le prix est très craquant pour un sérum!
Il est sans paraben et non comédogène!
Bilan plus que positif! Et vous quel sérum utilisez vous?

2 commentaires:

  1. Hello ! J'aime beaucoup cette base de chez Kiko moi aussi, je l'utilise tous les jours et les résultats sont top :-) Je n'en ai pas encore parlé dans mon blog mais je pense le faire prochainement :-)

    RépondreSupprimer